Parution : Aux marges de la GauleConquête militaire et développement économique de l’Occident romain

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du livre de Michel Reddé, aux éditions PHAE, intitulé :

Aux marges de la Gaule
Conquête militaire et développement économique de l’Occident romain

Ce livre, soigneusement réalisé (couverture souple à rabats / pelliculage brillant), est une synthèse récente sur le développement économique de la Gaule romaine rédigée par Michel Reddé, directeur d’études émerite à l’École Pratique des Hautes Études, responsable entre autres du chantier archéologique d’Alésia.

Les éditions PHAE | Histoire – Archéologie – Société – Environnement | est une maison d’édition récemment fondée, installée dans le Calvados, qui a pour ambition d’offrir une tribune aux chercheurs œuvrant sur des thématiques larges couvrant l’Histoire (de la Préhistoire à nos jours), l’Archéologie, l’étude des Environnements (anciens ou présents) et les grands thèmes de Société. Les publications, destinées à un large lectorat, sont autant de clés permettant d’accéder aux données acquises par la recherche et de mieux saisir le monde, dans toutes ses dimensions.

Avec nos meilleures salutations et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

Les éditions PHAE



Citer ce billet
Eneko Hiriart (2024, 11 janvier). Parution : Aux marges de la GauleConquête militaire et développement économique de l’Occident romain. Le blog de l'AFEAF. Consulté le 3 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vkgd

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search