Journée archéologique sur les âges des Métaux en Belgique – Ath 27/02/2021

La Cellule Archéologie des âges des Métaux et le Groupe de Contact-FNRS études Celtologiques et Comparatives espèrent pouvoir poursuivre la série des journées archéologiques sur les résultats récents des recherches relatives aux âges des métaux en Belgique et dans les pays limitrophes. La vingt-neuvième réunion aura lieu à Ath, en collaboration avec l’Espace gallo-romain, le samedi 27 février 2021. L’organisation pratique de la journée, sur place, dépendra de l’évolution de la pandémie, bien évidemment, mais nous travaillons également à une alternative.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à assister à cette journée d‘étude et à y présenter éventuellement une communication. Les communications, d’une durée de 10 à 20 minutes, porteront sur des recherches originales et inédites réalisées surtout en 2019-2020. Le comité d’organisation se réserve le droit de sélectionner les communications.

Nous  vous invitons également à participer à Lunula. Archaeologica protohistorica, XXIV en rédigeant une notice. La publication de Lunula XXIX est assurée, quel que soit l’effet du coronavirus sur la journée d’étude.

Si vous souhaitez participer à nos travaux, nous vous prions de nous en informer, en renvoyant le talon en bas de page avant le 20 novembre prochain. Les textes pour Lunule sont attendus chez Guy De Mulder, avant le 20 décembre 2020 (guy.demulder@ugent.be).


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search