TECHNO – Atelier 1 / 17-20 novembre 2020

Techno est un nouveau cycle d’évènements autour de l’histoire des techniques, abordée à travers l’archéologie et ses disciplines associées, notamment l’ethnologie. Il a pour objectif de créer un espace de réflexion autour de ses problématiques particulières et de devenir un rendez-vous régulier pour toute personne travaillant et s’intéressant à ce domaine de recherche.
Pour cette première édition, le Centre ardennais de recherche archéologique s’associe à Bibracte Centre archéologique européen, aux associations Ager et Corpus et au micro-projet Interreg VALLUS autour de la question de l’expérimentation en archéologie.
L’appel à communication détaillé et téléchargeable via ce lien.

 
Propositions de communication
Les propositions de communication (20 mn) et de posters devront être envoyées au secrétariat du colloque avant le 30 juin 2020, avec les coordonnées de l’auteur·trice ou des auteur·trice·s, sous la forme d’un résumé (3 000 signes maximum) avec titre et mots-clef dans la langue de la communication/poster et dans une autre langue (français ou anglais). Le document texte devra être fourni sous format .odt ou .doc, avec le préfixe JA (journée d’actualité) ou TECH (colloque) précédant le titre du fichier. Une image pourra accompagner le texte, sur un fichier séparé, avec le même préfixe et le même titre.
Adresse de contact : techno@archeocara.fr

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search